mardi 25 octobre 2011

CASABLANCA 1 4 oct.2011

Après Londres, escale de 2 jours à Casablanca.

Notre chambre des 1001 nuits.
Le Pacha.

La Pas Chatte...






Casa est une ville de prière, voici la Grande Mosquée Hassan.

Entrée des femmes à la Mosquée.
 


Entrée des Hommes.
La végétation à Casa en automne.

Magasinage à Casa.


Comment ça mon poisson n'est pas frais! Photo prise avec des négociations...


Que dit Renée devant sa Tagine:"............................."
  Faites nous le savoir? sur le blog ou sur le courrier.









Au revoir Casablanca, nous espérons y revenir.
Renée et Jacques en route au Sénégal.


3 commentaires:

  1. Elle dit: "Dire que j'ai fait tout ce chemin pour manger ici et je ne sais même pas ce qu'on m'a servi!"

    RépondreSupprimer
  2. Elle a dit : J'en ai bien trop, je ne vais pas tout manger ça!

    RépondreSupprimer